Nos formations

Vente

La relance clients pour booster les règlements

Organiser sa relance pour gagner en efficacité

Maîtriser sa communication verbale et para verbale pour susciter l’engagement de ses interlocuteurs

Gérer les situations difficiles

Renforcer la relation client

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Nous consulter

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Vente

Mettre en valeur ses produits grâce à la photo

Savoir réaliser des prises de vue valorisant les objets. Maîtriser les différentes techniques pour conserver la fidélité de l’objet, maîtriser l’éclairage et respecter les couleurs afin de produire des visuels de qualité destinés à être imprimés ou exposés sur le web.

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Nous consulter

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Vente

Mener une négociation commerciale

Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale ;

Mettre en avant l’importance du comportemental commercial ;

Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui ;

Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence ;

Valoriser les services de son entreprise ;

S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

  • 5 jours, soit 35 heures

  • Chalon-sur-Saône et/ou Mâcon, Dijon

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Vente

Développer la qualité au service du client

Analyser et prendre en compte l’ensemble des besoins du client pour lui apporter des solutions conformes à ses attentes dans le respect du process qualité interne. Evaluer la satisfaction du client et optimiser l’offre produit/service.

  • 3 jours, soit 21 heures

  • Dijon

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Vente

Organiser son activité commerciale

Définir un planning d’activités commerciales

Rationnaliser ses actions commerciales et en mesurer l’efficacité

Tenir des tableaux de bord de ses résultats commerciaux

  • 1 jour, soit 7 heures

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Vente

Prospecter et commercialiser par téléphone

Mettre en place une relation commerciale au téléphone

Construire et s’approprier ses propres outils de vente au téléphone.

Acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et négocier au téléphone

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Dijon

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Vente

Techniciens : optimiser la relation client

Les techniciens contribuent très fortement à l’image de marque de l’entreprise quand leur prestation relationnelle est aussi réussie que leur intervention technique.

Cette formation du technicien à la relation client, plus que jamais d’actualité, démystifie son rôle « commercial ». Mieux armé pour sa communication en clientèle, le technicien augmente l’impact de ses interventions. En plus de sa valeur ajoutée technique, il laisse au client le souvenir d’une présence rassurante et d’une qualité de service remarquable.

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Nous consulter

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Vente

Mener une négociation commerciale – Niveau 2

Conduire une négociation commerciale complexe

Identifier le type de négociateur en face de vous

Intégrer la notion d’objectifs

Savoir gérer une situation exceptionnelle avec des outils exceptionnels

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Chalon-sur-Saône et/ou Mâcon, Dijon

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Vente

Gagner vos appels d’offres

Maîtriser les points clés de la réponse à un appel d’offres

Organiser les éléments du dossier de réponse

Mettre en place un mémoire technique performant permettant de se différencier

S’entraîner à répondre à un appel d’offres par voie électronique

Mettre en place une veille efficace

S’informer sur les exigences nouvelles du code des marchés publics

  • 2 jours, soit 14 heures

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Vente

Assistant(e) Commercial(e) et ADV : Développer la satisfaction clients

L’assistant(e )Commercial(e) et ADV est au cœur de la satisfaction et de la fidélisation des clients.

Pour réussir dans cette fonction, vous vous appuyez sur votre sens commercial pour fidéliser et vendre, sur vos capacités en organisation et gestion du temps pour le service efficace du client. Vous formez un binôme productif avec le commercial terrain et vous êtes l’interface des différents services engagés dans le circuit de vente : production, livraison, comptabilité… Cette formation dédiée à l’assistant(e) commercial(e) et ADV apporte les compétences nécessaires pour répondre à ces exigences.

  • 2 jours, soit 14 heures

  • Nous consulter

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