Chorus PRO
Découvrir et manipuler Chorus Pro pour émettre des factures auprès des services publics
Découvrir et manipuler Chorus Pro pour émettre des factures auprès des services publics
Maîtriser les règles de la TVA intracommunautaire dans ses différents domaines d’application
Etablir la DES pour les prestations de services et faire les liens DEB et DES / CA3.
Comprendre et rédiger une DEB dans le respect des règles de déclaration
Intégrer les mécanismes indispensables à la transmission d’un message en restant disponible à la relation pédagogique, à la relation de groupe.
Apprendre à gérer un groupe.
Découvrir et manipuler Chorus Pro pour émettre des factures auprès des services publics
Favoriser la prise de conscience
Aider à la prise de distance émotionnelle
Acquisition d’outils théoriques et opérationnels
Redévelopper une plus grande confiance en soi
Apprendre à mieux définir ses priorités
Maintenir ses compétences de SST pour :
Contribuer à la mise en œuvre d’actions au profit de la santé et sécurité au travail.
Acquérir la logique du raisonnement comptable
Acquérir la maîtrise du langage comptable.
Acquérir la maitrise des écritures comptables
Mise à jour des questions fiscales qui concernent le professionnel de l’immobilier. Cette formation tient compte des modifications de la loi de finances pour 2024.
Accueillir et intégrer une nouvelle personne dans l’équipe.
Transmettre ses compétences professionnelles en situation de travail.
Evaluer et suivre la progression des acquis.
Article L4644-1 du code du travail (modifié par la loi 2021-1018 du 2 août 2021) : « L’employeur désigne un ou plusieurs salariés compétents pour s’occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l’entreprise. Le ou les salariés ainsi désignés par l’employeur bénéficient d’une formation en matière de santé au travail dans les conditions prévues aux articles L. 2315-16 à L. 2315-18. »
Acquérir la logique et le raisonnement juridique pour se repérer en droit du travail.
Acquérir les connaissances juridiques de base en droit du travail et les mettre en pratique.
Savoir rechercher une information juridique et l’utiliser (code du travail, accords collectifs, décision de justice…).
Identifier les situations à risques pour prévenir les contentieux.
Sécuriser ses pratiques RH tout au long de la gestion du contrat de travail, de son élaboration à sa rupture.
Être capable de répondre aux questions RH des managers et des salariés en intégrant le cadre juridique
Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs simples et des fonctions statistiques.
Illustrer des valeurs avec un graphique.
Le SST est capable d’intervenir efficacement face à une situation d’accident, et, en matière de prévention, de mettre en application ses compétences au profit de la santé et sécurité au travail, dans le respect de l’organisation de l’entreprise et des procédures spécifiques fixées en matière de prévention.
Contribuer à la mise en œuvre d’actions au profit de la santé et sécurité au travail.
Prendre conscience de l’image perçue par son entourage et faire de sa singularité une force
Identifier ses traits de personnalité majeurs et capitaliser sur ses atouts
Savoir s’adapter en souplesse à son environnement professionnel pour réussir
Accueillir et intégrer une nouvelle personne dans l’équipe.
Transmettre ses compétences professionnelles en situation de travail.
Evaluer et suivre la progression des acquis.
Maintenir ses compétences de SST pour :
Contribuer à la mise en œuvre d’actions au profit de la santé et sécurité au travail.