Nos formations

Web Multimédia

Le coût de la cybersécurité pour les entreprises

Comprendre l’ampleur de la menace cyber pour mon entreprise et mon activité, les leviers économiques (C.A, marge), et les effets indirects (sur l’image de marque, sur les obligations réglementaires, etc..

Comprendre la nature de la menace cyber : les principales attaques subies, et leurs principaux effets dans l’entreprise

Savoir définir le cadre d’une « gestion de crise » d’origine cyber

Savoir budgétiser ma dépense cyber, et anticiper les coûts de la réponse à incident cyber

Acquérir les connaissances pour déployer la bonne gestion budgétaire en matière de dépense cyber

Appréhender la nouvelle directive européenne « NIS 2 » à venir

  • 1 jour, soit 7 heures

  • Dijon, Chalon-sur-Saône

en savoir plus
Gestion

Stage lycéen(ne) pluridisciplinaire

📚 Tu es élève en terminale ?
🧠 Tu souhaites d’ores et déjà préparer sereinement ton avenir étudiant et professionnel ?

CCI Formation Côte-d’Or • Saône-et-Loire te propose un stage de 3 jours, pour préparer ta future vie étudiante, sur différents points 🧑‍🎓

👉 Préparation au Grand Oral et à l’oral LLCE anglais
👉 Maîtrise de ton budget étudiant
👉 Maîtrise de ta communication et ta e-réputation

  • 3 jours, soit 21 heures

  • Chalon-sur-Saône, Dijon

en savoir plus
Bureautique

Apprivoiser le WEB

Naviguer et trouver efficacement des informations en toute sécurité sur Internet

Communiquer par messagerie

Utiliser les services en ligne pour les procédures dématérialisées

Partager, discuter et échanger avec les réseaux sociaux

  • Nous consulter

  • Nous consulter

en savoir plus
Web Multimédia

E-Réputation

Connaitre et utiliser les outils pour mesurer et gérer son e-réputation.

Mettre en place une stratégie de veille

Optimiser et dynamiser la gestion de ses communautés.

  • 1 jour, soit 7 heures

  • Nous consulter

en savoir plus
Web Multimédia

Sensibilisation à la Cybersécurité

Maîtriser les concepts-clés de la sécurité numérique et en adopter les bonnes pratiques.

Savoir détecter et réagir face à des anomalies de fonctionnement d’un matériel informatique, ou d’une communication suspecte (e-mail, appel téléphonique…).

  • 1 demi-journée, soit 3 h 30

  • Nous consulter

en savoir plus
Charger plus de résultat