Nos formations

Vente

La relance clients pour booster les règlements

Organiser sa relance pour gagner en efficacité

Maîtriser sa communication verbale et para verbale pour susciter l’engagement de ses interlocuteurs

Gérer les situations difficiles

Renforcer la relation client

  • 2 jours, soit 14 heures

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Vente

Mettre en valeur ses produits grâce à la photo

Savoir réaliser des prises de vue valorisant les objets. Maîtriser les différentes techniques pour conserver la fidélité de l’objet, maîtriser l’éclairage et respecter les couleurs afin de produire des visuels de qualité destinés à être imprimés ou exposés sur le web.

  • 2 jours, soit 14 heures

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Vente

Mener une négociation commerciale

Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale ;

Mettre en avant l’importance du comportemental commercial ;

Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui ;

Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence ;

Valoriser les services de son entreprise ;

S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

  • 5 jours, soit 35 heures

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Vente

Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. Ecouter pour répondre au client.

Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact.

  • 3 jours, soit 21 heures

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Vente

Organiser son activité commerciale

Définir un planning d’activités commerciales

Rationnaliser ses actions commerciales et en mesurer l’efficacité

Tenir des tableaux de bord de ses résultats commerciaux

  • 1 jour, soit 7 heures

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