La marque employeur
Cerner les leviers de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents.
Construire sa marque employeur et son plan de communication.
Mesurer l’efficacité de sa marque employeur.
Cerner les leviers de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents.
Construire sa marque employeur et son plan de communication.
Mesurer l’efficacité de sa marque employeur.
Savoir analyser les règles, les documents, les autorisations d’urbanisme au vu des dernières dispositions législatives et jurisprudentielles
Comprendre l’ampleur de la menace cyber pour mon entreprise et mon activité, les leviers économiques (C.A, marge), et les effets indirects (sur l’image de marque, sur les obligations réglementaires, etc..
Comprendre la nature de la menace cyber : les principales attaques subies, et leurs principaux effets dans l’entreprise
Savoir définir le cadre d’une « gestion de crise » d’origine cyber
Savoir budgétiser ma dépense cyber, et anticiper les coûts de la réponse à incident cyber
Acquérir les connaissances pour déployer la bonne gestion budgétaire en matière de dépense cyber
Appréhender la nouvelle directive européenne « NIS 2 » à venir
Connaître le cadre légal et les obligations en matière de prévention du harcèlement.
Être capable de définir et reconnaître les différentes formes de harcèlement moral.
Savoir mettre en place des actions préventives au sein de l’entreprise.
Détecter efficacement les situations de harcèlement moral.
Réagir de manière appropriée, en collaboration avec les acteurs ressources.
Apprendre à créer un tableau de bord à partir d’un tableau croisé dynamique
Cette méthode japonaise vise à rationnaliser, optimiser et sécuriser le travail ; elle repose sur 5 actions principales : Seiri (débarras), Seiton (rangement), Seiso (nettoyage), Seikestu (ordre) et Shitsuke (rigueur).
Découvrir et expérimenter des techniques créatives variées pour inspirer de nouvelles pratiques lors de l’animation de réunions présentielles. Ainsi :
Comprendre les enjeux du commerce international pour mieux négocier à l’export
Réaliser une proposition en adéquation avec la demande
Mesurer l’impact d’une négociation réussie