Savoir réaliser des prises de vue valorisant les objets. Maîtriser les différentes techniques pour conserver la fidélité de l’objet, maîtriser l’éclairage et respecter les couleurs afin de produire des visuels de qualité destinés à être imprimés ou exposés sur le web.
Gérer la révolution du marché en marché de la conversation, la révolution de l’e-réputation. Se sensibiliser à cette révolution, la comprendre, la gérer, la canaliser. Faire en sorte que l’e-réputation de son établissement soit toujours au top, savoir répondre, prendre la parole, transformer un avis négatif en positif ! Il s’agit aussi de donner les clefs aux équipes pour qu’elles ne subissent plus les avis clients, qu’elles reprennent confiance et qu’elles soient sereines.
7 heures (2 h en visio, 4 h en e-Learning et 1 h d'étude de cas)
Découvrir comment optimiser votre site internet de façon à en faire la pierre angulaire de votre communication digitale, génératrice de contact pour votre entreprise.