
Migrer vers le pack Office 2016 / 2019
Appréhender les nouveautés et retrouver ses repères avec les nouveaux outils de la version 2016
Appréhender les nouveautés et retrouver ses repères avec les nouveaux outils de la version 2016
Mettre en place un mailing élaboré et exécuter différents types de fusion : lettres, enveloppes, étiquettes.
Mettre en page et hiérarchiser des documents longs et générer un sommaire, un index.
Utiliser la mise en colonnes pour présenter du texte. Organiser la présentation des informations dans des formes, zones de texte, SmartArt.
Permettre à chaque participant d’approfondir ses connaissances sur les logiciels de bureautique Microsoft Word, Excel et/ou PowerPoint et d’étudier de nouvelles commandes selon un parcours individualisé, adapté à ses besoins.
Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs statistiques et des fonctions conditionnelles.
Illustrer des valeurs avec un graphique.
Appréhender les règles de base et les principales manipulations d’une liste de données.
Extraire une synthèse grâce à un Tableau Croisé Dynamique simple.
Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs simples et des fonctions statistiques.
Illustrer des valeurs avec un graphique.
Optimiser l’utilisation du logiciel Excel et d’une base de données Excel.
Analyser vos données à l’aide de tris, de recherches, de filtres, d’extractions.
Synthétiser les données en utilisant des calculs propres aux bases de données.
Créer, présenter, mettre en page et imprimer des tableaux faisant appel à des formules de calculs simples et des fonctions statistiques.
Illustrer des valeurs avec un graphique.