Professionnels de l’hôtellerie restauration, professionnels du monde viti-vinicole, toute personne en charge de la vente de vins
1 jour, soit 7 heures
Nous consulter
Inter
520 € net de taxe par personne
objectifs
Etre force de proposition afin de permettre une évolution substantielle du C.A. de la partie vins et spiritueux.
pré-requis
Age minimum : 18 ans
Niveau minimum de français écrit et oral : B2
programme
Présentation de la journée, du formateur, des participants
Explications théoriques des processus de service
Connaitre les critères clés de la réussite d’une vente
Mise en situation de prise de commande
Les solutions pour valoriser les ventes
Mise en place des outils pour des améliorations durables dans le temps
CONDITIONS D’INSCRIPTION ET MODALITES D’ACCES
Envoi du bulletin d’inscription avec signature et cachet
Documentation pédagogique comprise – Repas non inclus
Offre valable pour les dates prévisionnelles indiquées. - Ouverture sous réserve d’un nombre suffisant de participants.
Délais d’accès : inscription idéalement 8 jours avant le démarrage de la formation choisie
Attention : certains types de financements nécessitent un délai supplémentaire - Nous consulter pour demande particulière
FORMATEUR
Formateur Consultant évalué et référencé par CCI formation
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
La pédagogie, active et participative, favorisera les échanges entre participants.
Pédagogie conçue à partir de situations concrètes de management pour faciliter les apports législatifs et réglementaires.
Remise de fiches de synthèse reprenant les points - clés.
ÉVALUATION DES CONNAISSANCES ET CERTIFICATION
L'évaluation sera assurée tout au long de la formation par des exercices d'application sur les thèmes abordés.
Formation non certifiante
ÉVALUATION DE LA FORMATION
La fiche bilan de séquence quotidienne permet de repérer les éventuelles difficultés rencontrées par les stagiaires, mais aussi d’adapter le déroulement du stage au public et de contrôler la bonne progression du programme. La fiche bilan de stage synthétise les faits marquants du déroulement du stage, ainsi que les axes d’amélioration à prendre en compte. En cas de dysfonctionnement relevé, une solution et une proposition sont adressées au client sous un délai de deux semaines. Le questionnaire de satisfaction remis aux stagiaires en fin de stage leur permet d’évaluer à chaud la formation, l’atteinte des objectifs, l’approche pédagogique de l’animateur.
Trois mois minimum après la fin de la formation, une enquête portant sur l’évaluation de la mise en œuvre des compétences acquises depuis la formation sera adressée par mail aux stagiaires (évaluation stagiaire et N+1)
accueil formations Gastronomie Oenologie Hôtellerie Comment booster vos ventes de vins
Comment booster vos ventes de vins
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Niveau minimum de français écrit et oral : B2
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CONDITIONS D’INSCRIPTION ET MODALITES D’ACCES
Envoi du bulletin d’inscription avec signature et cachet Documentation pédagogique comprise – Repas non inclus Offre valable pour les dates prévisionnelles indiquées. - Ouverture sous réserve d’un nombre suffisant de participants. Délais d’accès : inscription idéalement 8 jours avant le démarrage de la formation choisie Attention : certains types de financements nécessitent un délai supplémentaire - Nous consulter pour demande particulière
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La pédagogie, active et participative, favorisera les échanges entre participants. Pédagogie conçue à partir de situations concrètes de management pour faciliter les apports législatifs et réglementaires. Remise de fiches de synthèse reprenant les points - clés.
ÉVALUATION DES CONNAISSANCES ET CERTIFICATION
L'évaluation sera assurée tout au long de la formation par des exercices d'application sur les thèmes abordés. Formation non certifiante
ÉVALUATION DE LA FORMATION
La fiche bilan de séquence quotidienne permet de repérer les éventuelles difficultés rencontrées par les stagiaires, mais aussi d’adapter le déroulement du stage au public et de contrôler la bonne progression du programme. La fiche bilan de stage synthétise les faits marquants du déroulement du stage, ainsi que les axes d’amélioration à prendre en compte. En cas de dysfonctionnement relevé, une solution et une proposition sont adressées au client sous un délai de deux semaines. Le questionnaire de satisfaction remis aux stagiaires en fin de stage leur permet d’évaluer à chaud la formation, l’atteinte des objectifs, l’approche pédagogique de l’animateur. Trois mois minimum après la fin de la formation, une enquête portant sur l’évaluation de la mise en œuvre des compétences acquises depuis la formation sera adressée par mail aux stagiaires (évaluation stagiaire et N+1)
Mise à jour
12/12/2023
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