
Réussir une négociation commerciale à distance
Connaître les modalités et les spécificités de la négociation par téléphone, par visio-conférence et par mail
Convaincre et conclure
Structurer ses messages
Connaître les modalités et les spécificités de la négociation par téléphone, par visio-conférence et par mail
Convaincre et conclure
Structurer ses messages
Acquérir les compétences nécessaires à la vente d’espaces cuisine, salle de bain et rangement, et pour le suivi de leur activité
Acquérir les compétences commerciales à la présentation client d’une implantation d’espace cuisine, salle de bain et rangement
Acquérir les compétences techniques fondamentales à la réalisation d’une implantation d’espace cuisine, salle de bain et rangement
Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale ;
Mettre en avant l’importance du comportemental commercial ;
Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui ;
Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence ;
Valoriser les services de son entreprise ;
S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. Ecouter pour répondre au client.
Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact.
Définir un planning d’activités commerciales
Rationnaliser ses actions commerciales et en mesurer l’efficacité
Tenir des tableaux de bord de ses résultats commerciaux
Véhiculer une image positive de sa structure
Savoir prendre en charge une demande client
Savoir fidéliser sa clientèle