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accueilformationsWeb MultimédiaE-réputation : comment l’appréhender, la maîtriser et en faire un avantage – 100 % à distance
E-réputation : comment l’appréhender, la maîtriser et en faire un avantage – 100 % à distance
Chefs d’entreprises, exploitants, directeurs d’hôtels, directeurs de restaurants, directeurs de campings, responsables, commerciaux, réceptionnistes, chefs de réception, personnel ayant un contact avec la clientèle
7 heures (2 h en visio, 4 h en e-Learning et 1 h d'étude de cas)
Nous consulter
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objectifs
Gérer la révolution du marché en marché de la conversation, la révolution de l’e-réputation. Se sensibiliser à cette révolution, la comprendre, la gérer, la canaliser. Faire en sorte que l’e-réputation de son établissement soit toujours au top, savoir répondre, prendre la parole, transformer un avis négatif en positif ! Il s’agit aussi de donner les clefs aux équipes pour qu’elles ne subissent plus les avis clients, qu’elles reprennent confiance et qu’elles soient sereines.
pré-requis
Posséder des fiches sur différentes plateformes (TripAdvisor, Google, yelp, etc.) sur lesquelles les clients déposent des avis. Savoir utiliser l’outil informatique.
PC + Connexion Internet
programme
Visio de démarrage
Accès au parcours en ligne (FOAD)
Introduction
Un monde en mouvement
La e-réputation
Répondre aux avis
Les avis litigieux
Le cas Tripadvisor
e-réputation et commercialisation
Les outils de la e-réputation
Les stratégies de collecte d’avis
Les limites de la e-réputation
Etude cas
Visio : Correction des exercices, lecture des réponses dans le groupe, échange, réponses aux questions
CONDITIONS D’INSCRIPTION ET MODALITES D’ACCES
Envoi du bulletin d’inscription avec signature et cachet
Documentation pédagogique comprise – Repas non inclus
Offre valable pour les dates prévisionnelles indiquées. - Ouverture sous réserve d’un nombre suffisant de participants.
Délais d’accès : inscription idéalement 8 jours avant le démarrage de la formation choisie
Attention : certains types de financements nécessitent un délai supplémentaire - Nous consulter pour demande particulière
FORMATEUR
Formateur Consultant évalué et référencé par CCI formation 71.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Une pédagogie pratique axée sur une expertise et sur des exemples concrets.
Le contenu, les apports, sont transmis au travers de vidéos courtes, formats "Youtube"
ÉVALUATION DES CONNAISSANCES ET CERTIFICATION
L'évaluation sera assurée tout au long de la formation par des exercices d'application sur les thèmes abordés.
Formation non certifiante
ÉVALUATION DE LA FORMATION
La fiche bilan de séquence quotidienne permet de repérer les éventuelles difficultés rencontrées par les stagiaires, mais aussi d’adapter le déroulement du stage au public et de contrôler la bonne progression du programme. La fiche bilan de stage synthétise les faits marquants du déroulement du stage, ainsi que les axes d’amélioration à prendre en compte. En cas de dysfonctionnement relevé, une solution et une proposition sont adressées au client sous un délai de deux semaines. Le questionnaire de satisfaction remis aux stagiaires en fin de stage leur permet d’évaluer à chaud la formation, l’atteinte des objectifs, l’approche pédagogique de l’animateur.
Trois mois minimum après la fin de la formation, une enquête portant sur l’évaluation de la mise en œuvre des compétences acquises depuis la formation sera adressée par mail aux stagiaires (évaluation stagiaire et N+1)
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Une pédagogie pratique axée sur une expertise et sur des exemples concrets. Le contenu, les apports, sont transmis au travers de vidéos courtes, formats "Youtube"
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L'évaluation sera assurée tout au long de la formation par des exercices d'application sur les thèmes abordés. Formation non certifiante
ÉVALUATION DE LA FORMATION
La fiche bilan de séquence quotidienne permet de repérer les éventuelles difficultés rencontrées par les stagiaires, mais aussi d’adapter le déroulement du stage au public et de contrôler la bonne progression du programme. La fiche bilan de stage synthétise les faits marquants du déroulement du stage, ainsi que les axes d’amélioration à prendre en compte. En cas de dysfonctionnement relevé, une solution et une proposition sont adressées au client sous un délai de deux semaines. Le questionnaire de satisfaction remis aux stagiaires en fin de stage leur permet d’évaluer à chaud la formation, l’atteinte des objectifs, l’approche pédagogique de l’animateur. Trois mois minimum après la fin de la formation, une enquête portant sur l’évaluation de la mise en œuvre des compétences acquises depuis la formation sera adressée par mail aux stagiaires (évaluation stagiaire et N+1)
Mise à jour
27/09/2021
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