Ouverture d’un BTS MCO (ex BTS MUC) à Chalon en septembre 2019 !

8 mars 2019

Partager cette publication :

BTS MCO BTS MUCLe BTS MUC se réinvente et change de nom pour être davantage en lien avec les réalités du marché du Commerce et de la Distribution et devient le BTS Management Commercial Opérationnel.

Vous êtes directeur d’un magasin, responsable d’une boutique : recrutez un jeune en alternance pour renforcer votre équipe.

  • Pour de l’opérationnel dans la gestion d’un rayon ou de votre point de vente : sur 24 mois, un jeune en BTS MCO
  • Pour développer votre point de vente sur 12 mois, un salarié en alternance en Bachelor Responsable de la Distribution (Bac+3)

 

 

Le BTS MCO, s’adresse aux jeunes comme aux personnes en reconversion professionnelle désireux de devenir responsables d’une unité commerciale dans sa totalité ou en partie. Pour cela, ils doivent maîtriser plusieurs matières généralistes mais surtout professionnalisantes afin de devenir de bons managers et commerciaux. Ils doivent également maitriser les nouvelles technologies, l’impact du digital dans la relation client.

De nouveaux domaines seront créés, tels que les stratégies commerciales (animation et mise en dynamique de l’offre commerciale), le management des équipes ou encore la relation client.

CCI FORMATION vous accompagne dans votre processus de recrutement :

  • Définition de votre besoin
  • Sélection des candidats
  • Proposition de profils adaptés sous 48h
  • Sélection et recrutement de votre alternant : accompagnement dans vos démarches administratives et de financement.

Contact

Anne COLIN 03 85 42 36 74 – a.colin@cci71.fr